Jullouville

dimanche 20 avril 2014

 
Les horaires de marée sont directement présentés dans le bon fuseau horaire de Jullouville .
UT+1 = heure d'hiver en France
UT+2 = heure d'été en France
BM = Basse Mer pour Jullouville
PM = Pleine Mer pour Jullouville

Prédiction de marée correspondant aux horaires calculés par le SHOM pour le port de référence voisin : Date des prochaines grandes marées Ajouter ce site à vos favoris Le guide des amis de la mer





Ajouter ce site à vos favoris
Grandes marées 2014
Calendrier des grandes marées de Jullouville pour l'année 2014
 

Jullouville - Localisation

Jullouville (50610) est située en Basse-Normandie dans le département Manche. Jullouville est une très belle ville pour admirer le spectacle des marées. Nous vous recommandons les ballades en bord de mer lors de la marée haute à Jullouville. Nous vous conseillons également d'essayer la pêche à pied lors de la marée basse à Jullouville.

Marée à Jullouville

A Jullouville, la marée peut parfois surprendre et devenir dangereuse. L'amplitude des marées de Jullouville peut varier énormément d'une semaine à l'autre.
Soyez prudent, si vous allez à la pêche à pied, vous baigner ou naviguer à Jullouville : consultez les horaires et les coefficients de marée. Plus le coefficient est élevé, plus l'amplitude de la marée est importante.
Chaque année, des baigneurs, des pêcheurs à pieds ou de simples promeneurs sont victimes des grandes marées à Jullouville. Certains restent piégés sur les bancs de sable lorsque la marée monte. D'autres se retrouvent en difficulté, emportés par le courant lorsque la mer monte ou se retire rapidement.

Ports voisins de Jullouville

Horaire Lever et Coucher de soleil du 20/04/2014 à Jullouville

Horaire Lever du soleil Jullouville : 07:08
Horaire Coucher du soleil Jullouville : 21:01

Profitez le plus longtemps possible des marées en consultant les horaires du lever et du coucher de soleil. Si vous êtes en bateau, soyez vigilants, à moins d'être équipé, rentrez avant la nuit.

Actualités Marée Jullouville